World Bloodiest Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Bloodiest Federation

Une Fed 100% Simu et Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Miz sur le ring

Aller en bas 
+3
Jeff Hardy
The Miz
Mickie James
7 participants
AuteurMessage
Mickie James

Mickie James


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2008

The Miz sur le ring Empty
MessageSujet: The Miz sur le ring   The Miz sur le ring Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:01

Mickie James Theme Song

[i]The Miz sur le ring 092
Mickie arrive sous l’écran géant
The Miz sur le ring 093
The Miz sur le ring 094
The Miz sur le ring 095
Elle descend la rampe
The Miz sur le ring 096
The Miz sur le ring 097
Elle monte sur le ring
The Miz sur le ring 021
Elle pris la parole:

-Mesdames et Messieur je vous demande d'acceuillir le meilleur lutteur de cette fédération!
Mike "The Miz"!!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
The Miz


Messages : 115
Date d'inscription : 09/01/2008

The Miz sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Miz sur le ring   The Miz sur le ring Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:03

Mike "The Miz" Mizanin Theme Song .


The Miz sur le ring 001
The Miz sur le ring 002
The Miz sur le ring 004
The Miz sur le ring 005
The Miz sur le ring 006
The Miz sur le ring 009
The Miz sur le ring 011
The Miz sur le ring 016
The Miz sur le ring 021


Héhé ! The Miz est de retour , et il est également sur les rings de la WBF ! Je defie qui n'aura pas peur de monter sur le ring ! Et comme vous le voyez , The Miz est comblé !


Mike embrassa Mickie .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

The Miz sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Miz sur le ring   The Miz sur le ring Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:59

<div><object width="200" height="166"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x2vef8&miniMode=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x2vef8&miniMode=1" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="166" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x2vef8_jeff-hardy-entrance-new-hair-cut-27_sport">Jeff Hardy Entrance new hair cut 27th august</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/Kika02">Kika02</a></i></div>
Il arriva sur le ring en disant a the Miz :
Personne n'a peur de toi mec !!!
C'est juste que personne n'a envie de prendre tes petits problemes ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

The Miz sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Miz sur le ring   The Miz sur le ring Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:22

Themes Song Of Batista:

The Miz sur le ring Batist12

The Miz sur le ring Batist13

The Miz sur le ring 023210

Il s'avance lentement vers le ring en tapant dans quelques mains de ses fans et regarde tout les autres...Il fait quelques Tauns et monte lentement sur le ring toujours en regardant ses fans...Il prend un micro et dit


The Miz sur le ring 86fda6dde3


"Vous voulez un match c'est bien sa?Moi je vous propose quelques chose, vous deaux contre moi et HBK c'est a dire notre team la Revolution...Qu'est-ce que vous en pensez?Ah mais je sais, vous en pensez que c'est non, puisque vous êtes des tapettes, attendons mon coéquipier et on discutera..."
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-f.forumpro.fr
Lita

Lita


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2008

The Miz sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Miz sur le ring   The Miz sur le ring Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:36

Themes Song Of Lita :

The Miz sur le ring Lita10

The Miz sur le ring 00410

The Miz sur le ring 00810

The Miz sur le ring 01210

Elle monte sur le ring et fait quelques tauns avant de prendre un micro et de dire tout en regardant Mike The Miz Mickie, Jeff Hardy et Batista

The Miz sur le ring 10000010

"J'ai autre chose a te proposer batista, toi, moi et HBK VS Mickie The Miz Et Jeff Hardy...C'est a dire un 6-Man Tag Tornado...Comme sa toi tu pourra prouvez que tu ait l'un des meilleur de cette fédération et que moi je suis bien meilleur que Mickie...ET HBK pourra prouvez qu'il a le droit a un match de championnat pour une ceinture..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

The Miz sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Miz sur le ring   The Miz sur le ring Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:40

Themes Of Song


<div><object width="420" height="331"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x18goz"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x18goz" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x18goz_entrance-de-hbk_music">entrance de hbk</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/adelankitkrounal">adelankitkrounal</a></i></div>

Ho !! On se calme tout le monde se calme Batista tu veux dire que je vais me battre contre un bébé qui embrasse une fille qui sort de j'sais pas ou...
Hbk regarda autour de lui et la foule scandait Sweet Chin Music Sweet Chin Music
Hbk sourit puis regarda batista d'un air malin ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

The Miz sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Miz sur le ring   The Miz sur le ring Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:47

Batista regarde Lita et HBK,il reprend le micro avant de dire

The Miz sur le ring 86fda6dde3

"Lita, Lita je ne sais pas pourquoi tu veux t'incruster, je suis d'accord pour ce match que tu propose, mais avant je veux faire un truc"

Il regarde la foule qui scande "BatistaBomb,BatistaBomb", i lregarde HBK qui le regarde d'un air malin, et il finit par foutre un spear a The Miz, mais The Miz se releve, et Batista lui colle un Batista Bomb...Et les commentateurs sont surpris, et il crit dans le micro


The Miz sur le ring 2310

"Oh my good BatistaBomb"


Tandis que Batista reprend le micro et se met prés des oreilles e The Miz, il lui dit

"You are only a shit"
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-f.forumpro.fr
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

The Miz sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Miz sur le ring   The Miz sur le ring Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:48

Jeff Hardy comprit tout de suite puis il mit une corde a linge a Shawn et un kick a lita
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2008

The Miz sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Miz sur le ring   The Miz sur le ring Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:51

Lita regarde Batista coller un Spear suivit d'un BatistaBomb a The Miz, elle regarde HBK puis Batista et adresse un sourire narquois avant de regarder Mickie et de faire Twist Of Fate, Mickie et a terre, mais Lita n'en reste pas la, elle monte sur la troisiéme corde et fait un ecrasement de la face a Mickie...Elle est K.O...Elle reprend a son tour le micro et fait comme Batista.Elle se met prés de l'oreille de Mickie et elle lui dit

"You are only a shit."

Les commentateurs sont content, il crie dans le micro


The Miz sur le ring 2310

"Oh my good, ce match promet d'être comprmétant..."
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

The Miz sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Miz sur le ring   The Miz sur le ring Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:53

BAtista se reléve et voit que Jeff Hardy comprend ce qui se passe, Batista regarde la scéne et est pret a intervenir si HBK ne se remet pas...Il est pret a faire un spear dans le dos de Jeff Hardy, mais regarde ce que fait HBK avant de faire quoi que ce soit, il regarde la scéne, dans le coin du ring, prés a attaquer comme un animal enrager...

Il regarde ensuite lita qui vient de mettre a terre Mickie James puis il regarde a nouveau la scéne et regarde si HBK arrive a ses fins
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-f.forumpro.fr
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

The Miz sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Miz sur le ring   The Miz sur le ring Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:56

Shawn se releva donna un coup dans les testicules de Jeff et le lança par dessus la 3eme corde tandis que Lita essayant de se relever a été jeté avec Jeff Hardy il se mit sur la 3 eme corde et se lança pour un frog splash pin et fit la prise sur les deux membres de la WBF puis il se releva et Michaels fit un Sweet Chin MUsic sur Jeff Hardy la tete contre le poteau du Ring !!!!! Il se mit sur le ring la 3eme corde et se lança pour un autre Frog Splash PIn sur The Miz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

The Miz sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Miz sur le ring   The Miz sur le ring Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:59

Batista lui voit que HBK y arrive, ensuite HBK attaque The Miz, Batista va relever Lita et s'en prend a Jeff Hardy il lui colle des droites puis il lui colle un spear contre le poteau, son dos est surement briser, Batista laisse Jeff Hardy sans connaissance en dehors du ring, puis il remonte et colle une corde a linge a The Miz lorsque qu'il se releve, puis il s'en prend a Mickie James, elle se releve et Batista lui colle un Batista Bomb, puis il quitte le ring accompagner de Lita et de HBK
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-f.forumpro.fr
Lita

Lita


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2008

The Miz sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Miz sur le ring   The Miz sur le ring Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:00

Lita elle ne fait plus rien, elle regarde Batista démolir tout le modne ainsi que HBK, elle quitte le ring accompagner de Batista et HBK
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008

The Miz sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Miz sur le ring   The Miz sur le ring Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:02

Il prit un micro et dit : Vous n'en avez pas fini avec la X-Revolution accompagnée de Lita mon gars et maintenant On est invincible !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long

Theodore Long


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2008

The Miz sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Miz sur le ring   The Miz sur le ring Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:06

Themes Song Of General Manager

/Oh on se calme la X-Revolution, vous voulez un match en 6-Man Tag Tornado? Eh ben vous allez l'avoir, mais ne vous attendez pas a des fleurs, vous n'allez pas seulement faire sa,puisque Batista a déja un combat contre John Cena je ne vais pas lui en coller un troisiéme, mais HBK tu affronteras The Miz dans un Single Match et Lita tu affronteras Mickie James dans un Single Match.../
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Admin
The Miz


Messages : 115
Date d'inscription : 09/01/2008

The Miz sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Miz sur le ring   The Miz sur le ring Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:26

Mike prit Mickie dans ces bras et il quitta le ring .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The Miz sur le ring   The Miz sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Sur Le Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Bloodiest Federation :: Backstage :: Ring de la WBF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser