World Bloodiest Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Bloodiest Federation

Une Fed 100% Simu et Speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 What's Batista Is Here?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista
Admin
Batista


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

What's Batista Is Here? Empty
MessageSujet: What's Batista Is Here?   What's Batista Is Here? Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:05

Themes Song Of Batista:

What's Batista Is Here? Batist12

What's Batista Is Here? Batist13

What's Batista Is Here? 023210

Il s'avance lentement vers le ring en tapant dans quelques mains de ses fans et regarde tout les autres...Il fait quelques Tauns et monte lentement sur le ring toujours en regardant ses fans...Il prend un micro et dit

What's Batista Is Here? 86fda6dde3

"Comme vous avez dut le voir, la semaine derniére j'ai signé ici a la WBF...J'ai signer ici pour rejoindre tout mes fans, j'ai quitter la WWE, pour venir ici, pour faire de nouveaux visage...Mais je ne suis pas venut vous endormir avec mes paroles...Je suis venut ici pour demander un match Single sans enjeux...Et aprés avori gagner ce combat, je m'attaquerais aux ceintures de cette fédération...Et la je deviendrai votre nouveaux champions, le champion WBF..."

Il regarde ses fans qui l'acclame en disant: "Batista,Batista,Batista...",puis il reprend la paroles

"Je défierais le premier qui osera se montrer sous le titantron et qui viendra me parler pour avoir un match contre moi...Et la, la ce lutteur regreterra le jour ou il est venut me défier...Il le regrettera car aprés ce combat il ne restera plus rien de e catcheurs, i ldevra partir de cette fédération pour allez a l'hopital puis en retraite..."

LA foule l'acclamer toujours et il se retourna vers le titantron afin de voir qui oserai défier L'animal...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-f.forumpro.fr
The Marine




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

What's Batista Is Here? Empty
MessageSujet: Re: What's Batista Is Here?   What's Batista Is Here? Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:34


MY TIME IS NOW


What's Batista Is Here? 001What's Batista Is Here? 002
What's Batista Is Here? 003What's Batista Is Here? 004
What's Batista Is Here? 005What's Batista Is Here? 006
What's Batista Is Here? 007What's Batista Is Here? 008
What's Batista Is Here? 009What's Batista Is Here? 009
What's Batista Is Here? 010What's Batista Is Here? 011
What's Batista Is Here? 017What's Batista Is Here? 018


The Marine JOHN CENA avance dans l'arena .......

What's Batista Is Here? 019What's Batista Is Here? 020
What's Batista Is Here? 021What's Batista Is Here? 022


Il avançe toujours d'un air concentré....et il entre dans le Ring..

What's Batista Is Here? 024What's Batista Is Here? 025
What's Batista Is Here? 026What's Batista Is Here? 027
What's Batista Is Here? 028What's Batista Is Here? 029
What's Batista Is Here? 030What's Batista Is Here? 031
What's Batista Is Here? 032What's Batista Is Here? 033
What's Batista Is Here? 034


Puis il prit un micro............

Après cela il se mit parler.........

What's Batista Is Here? 00192ep5

|John Cena|

Tonight! It's my time Baby! Sérieusement John Cena is Bakc Here on WBF!! Et ce soir, je veut du challenge!|La foule est en délire| Je vois que vous ête toujours aussi show et je vous ganrantis que John Cena ne sera plus le même qu'à la WWE! Il sera mieux! Alors pour débuté, toi,Batista,tu auras la chance de te faire battre!...Et... Oh...! J'avais quesment oublier! Baista,The Animal, j'ai un message pour toi... Tu peux bien regarder le titre parce que bientôt, John Cena will hold this title! If You Want Some, Come Get Some!

Au je me suis mal exprimé ...I Want A Title Match against Batista in a Ultime Submission Match for the WWE Title et je te préviens Dave,tu vas goûter a mon Stand The Fuck Up !!My STFU will give you UP !!!

Alors qu'en penses tu ??

The Animal aurait-il peur de MOI,John Cena : THE MARINE !!!

Et dernière info,dès la semaine prochaine,je lance Un Open Challenge pour une Battle de RAP face a moi the Marine from the Masachusetts...............alors qui sera a la hauteur de MOI bien sûr l'aribtre sera The ChairMan and The General Manger !!
</STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Batista


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

What's Batista Is Here? Empty
MessageSujet: Re: What's Batista Is Here?   What's Batista Is Here? Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:58

Batista regarde John Cena et lui répond presque en rigolant

What's Batista Is Here? 86fda6dde3

"Toi John Cena de Raw a la WWE...Tu veux un match face a moi dans un submission Match afin de remporter le titre de la WWE...ENfin plutot le titre de la WBF...Tu sais qui je suis , oh sa oui j'en suis sur, tu croit pouvoir gagner?Nous aurons donc un match lors du prochain Show afin de gagner la ceinture WBF, et la tu regretteras le jour ou tu m'as défier pour cette ceinture, tu seras dans un hopital, voir a la retraite..."


Il le regarde a nouveau avant de dire a John Cena


"MAis j'ai autre chose a te proposer qu'un match a submission, je te propose un Hell Inj A Cell, toi contre moi pour la ceinture WBF..."


PS: Superbe Feud, mais avec le premier Booker, sa va pas être parce que ta fait le plus grand nombre de lignes ou par rapport a ta feud, parce qu'il simule sur Smackdown Vs RAw 2008


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-f.forumpro.fr
Theodore Long

Theodore Long


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2008

What's Batista Is Here? Empty
MessageSujet: Re: What's Batista Is Here?   What's Batista Is Here? Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:23

l General Manager l

"Oh, oh Batista The Animal et John Cena The Marine, vous voulez vous affrontez au prochain show afin de gagner la ceinture WBF?Alors voici ce que je vous propose...Je vous propose un match pour la ceinture de la WBF dans un Match No Disqualification...Aucun Match Hell In A Cell et aucun Match a Submission...Dans un match a No Disqualification...Si vous voulez vous pourrez faire l'un de ces matchs lors de la revanche ou avec un autre catcheurs..."

Il regarde les Catcheurs puis repart en Backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's Batista Is Here? Empty
MessageSujet: Re: What's Batista Is Here?   What's Batista Is Here? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's Batista Is Here?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Bloodiest Federation :: Backstage :: Ring de la WBF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser